Alice : à l'honneur dans Le Progrès

Publié le

Une demi-page est consacrée à Alice dans le Progrès du jeudi 8 mai : "Alice Dury, 87 ans, se met au slam". 
Elle explique : "Myriam et Raphaëlle Vivien ont animé un atelier de slam en mars et avril. Nous étions un groupe, ça m'intéressait beaucoup de m'exprimer, aussi j'ai été très investie. Comme il y avait des travaux dans la résidence, chacun s'est exprimé sur son quotidien, son ressenti sur la vie à la résidence."
Elle a enregistré son slam à la MJC et un CD va être gravé : Alice au pays de Vermeil
"Au début, j'étais assez inquiète, mais Myriam et Corneil m'ont assistée avec gentillesse et m'ont expliqué les techniques ainsi que Mister Dj. Je suis contente, ce sera un vrai et beau souvenir que je vais partager, pour l'instant, avec ma famille". Alice a huit petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants !
De leur côté, Myriam et Corneil ont beaucoup apprécié cet "
échange intergénérationnel génial". 
Alice sera la vedette pendant la représentation du 23 mai à la résidence Vermeil dans le cadre du festival slam.

Alice : à l'honneur dans Le Progrès
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article